Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un zizi né Zazou
Un zizi né Zazou
7 avril 2008

Envie de peindre, plus pour moi...

Aujourd'hui est exceptionnel... En ce moment, voici un mois ou deux que je travaille "d'arrache pieds", je peins beaucoup, une dizaine de toiles depuis que j'ai repris... Je peins que des portraits, certes c'est également pour un travaille de fac, mais c'est aussi pour moi... Je me suis longtemps interessée au nu, féminin, là, j'ai envie de travailler autre chose, plus personnel, plus révélateur, peut etre meme plus facile... Aujourd'hui, j'ai eu envi de travailler les deux, sur un seul tableau, le nu, et le portrait, juste pour moi, rien que moi... Alors évidemment, comme ce bébé est totalement indépendant, je me suis dit que je pouvais vous montrer mes images sources, pour une fois./.. En ce moment, je travaille beaucoup avec des images sources, je les retravaille, les mets à ma sauce...

Comme celles ci surement...
Ce sera un travaille sur la naissance, sur le cri, la maternité, comme le plus souvent d'ailleurs.. Une question que j'aborde avec moins de facilité qu'on pourrait le croire... Enfanter est beau, simple, emouvant et c'est surtout une des rares choses que l'homme ne pourra nous enlever... pour l'instant en tout cas. C'est un pouvoir magique, magnifique que nous, les femmes, nous possédons, et c'est vrai que cela me trotte, me travaille... Est ce que moi, A.L, je pourrais enfanter un jour...Normalement... POurrais-je être autre chose qu'une jeune femme...?

Et puis non, je ne vous montre pas l'envers dudécor... vous verrez le final !

Publicité
Commentaires
Z
Moi aussi je serais toujours fière de vous !!! Quoiqu'il arrive !<br /> Cela ,ne vous direz pas de re-tourner???Cela vous ferez peut etre du bien la création, non???<br /> <br /> Je vous aime petite fée...
S
Pff mes coms ne passent même pas. Je te disais mon coeur que ton oeuvre s'affirme de plus en plus et quelque soit son futur (et le nôtre) je serai toujours fière de toi. Je t'aime
S
eh c'est quoi ce message ??? Grr. ;-pppppp
S
ben gt pas venu depuis le 1er article, c honteux alors jte fais un pti koukou, jte remerci pr ton message hier et plein de bizzzzouuuu<br /> (c beau cke tu dis ^^ )
Publicité
Archives
Publicité